Voyage en Alsace.

Suite au succès du précédent voyage à Monaco, Les Requins proposent l’organisation d’un déplacement en bus sur 3 jours (week-end de Pâques) les 20, 21 et 22 avril 2019 à l’occasion du match STRASBOURG-BBD.
Des animations et visites sont en cours d’élaboration. Le programme complet de ce voyage vous sera communiqué ultérieurement, mais d’ores et déjà  la participation à celui-ci a été fixée à 150€ par personne, (Adhérents) et 165€  (Non adhérent) comprenant :

  • Le transport.
  • L’hébergement à l’hôtel + petit déjeuner.
  • L’entrée au Rhénus de Strasbourg pour le match STRASBOURG-BBD. Possibilité de règlement en 6 fois. Le premier règlement à la réservation, le dernier début avril.

 

Les repas, les animations et visites prévues seront à la charge des participants.
Nous fournirons également les tarifs de ces dernières qui sont en cours de négociation. Elles ne seront absolument pas obligatoires et libre à tout un chacun n’y participant pas de vaquer à son gré. Seule obligation,  respecter les horaires du groupe.

L’Alsace et plus particulièrement Strasbourg ont un passé commun avec notre région,  puisque pendant la dernière guerre, Périgueux a abrité la Mairie de Strasbourg de septembre 1939 à juillet 1945. Le retour se fera par la magnifique Route des Vins qui serpente sur près de 170 km  de Strasbourg à Thann, porte de l’Alsace. Gageons qu’en ce début de printemps cette sortie sera une réussite au milieu de paysages et de villages viticoles pittoresques et fleuris.

Inscriptions et règlement auprès d’Annie Sabin  06 81 51 37 95