Le BBD reste en Jeep Elite

Le droit a parlé:
En entérinant la décision de ne pas accorder à l’ADA BLOIS la possibilité d’accéder à l’Elite, la LNB n’a fait qu’appliquer son propre règlement. Le BBD, est l’heureux bénéficiaire de ce règlement et ne peux qu’accepter cette décision. Il n’y a aucune gloriole à en tirer. C’est une bonne chose et ce n’est que justice. Il faut dés maintenant poursuivre le travail effectué jusqu’alors et éviter les erreurs commises par le passé. L’ensemble des supporters boulazacois tous clubs confondus attendait cette information avec impatience.
Nous savons tous que le staff n’est pas resté les bras croisés durant cette longue attente et a travaillé pour mettre sur pied une équipe solide pour la saison prochaine avec un plan A (comme Elite et un plan B pour Pro B). Nous espérons cependant que le fait pour l’ADA Blois de solliciter l’arbitrage du Comité National Olympique et Sportif Français ne soit pas suspensif et que le maintiens dans l’Elite pour le BBD est définif.
Le club quoi qu’il en soit peut compter sur notre soutien et nous espérons que la communication sera améliorée dans le cadre de la nouvelle structure mise en place.